Calendrier de l'avent 2024...
Ca y est, il est lĂ le tout nouveau calendrier de l'avent 2024!
DĂšs ce jour, tous les vendredis, vous allez dĂ©couvrir un calendrier bien Ă©videmment mais aussi des boĂźtes pour des projets gourmands mais pas que, des cartes, des projets home dĂ©co... et bien d'autres encore autour des fĂȘtes de fin d'annĂ©e mais surtout NoĂ«l.
Mais aujourd'hui nous débutons avec le trÚs célÚbre calendrier de l'avent.
En effet il s'agit d'un moyen festif de compter les jours jusqu'Ă NoĂ«l. GĂ©nĂ©ralement du 1er au 24 dĂ©cembre. Traditionnellement il se prĂ©sente sous la forme d'un grand panneau ou d'une boĂźte comportant 24 petites fenĂȘtres ou compartiments.
Chaque jour, on ouvre une fenĂȘtre pour rĂ©vĂ©ler une surprise, qui peut ĂȘtre des gourmandises, des petits bijoux, du maquillage...
Il peut ĂȘtre dĂ©corĂ© avec des sapins de NoĂ«l, des flocons, des Ă©toiles et peut ĂȘtre fabriquĂ© avec divers matĂ©riaux comme du carton, du bois, du tissu, mais pour nous il s'agit bien sĂ»r de le rĂ©aliser en papier.
C'est donc 2 nouveaux projets ce soir que je vous présente, une premiÚre version dans des teintes traditionnelles de rouge et de vert avec des sapins, des grelots, des cadeaux.
Un trÚs joli calendrier festonné de 24 boßtes mais également 2 panneaux décoratifs ou l'on retrouve nos rennes mais également notre sapin ou encore nos guirlandes. Des trÚs belles couronnes découpées dans du papier métallisé doré, parfait pour illuminer tous nos projets de Noël.
Dans une seconde version, toujours des couleurs traditionnelles, vert et or.
Une petite guirlande de lumiÚre apposée tout autour des panneaux de décoration qui apporte une touche de douceur et cocooning à nos calendriers.
Pour visionner la vidéo tuto, cliquez sur l'image ci-dessous...
Chaque mois, je tiens à remercier chacune des personnes qui ont passé commande sur ma boutique en ligne et ayant indiqué mon code hÎtesse. C'est avec plaisir que je leur envoie une réalisation faite de mes mains ainsi qu'un cadeau Stampin'Up!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire